Planning Fitness 2007

Publié le par My personnal Coach

Sant--.jpgMon planning préféré

Afin d'élaborer au plus juste et satisfaire au maximum les envies de notre future clientèle, nous vous proposons dès à présentde composer votre planning idéal.
Quel serais pour vous, le planning de cours de fitness qui correspondrait le mieux à vos horaires et vos envies?

Les horaires sont à votre choix, du lundi au samedi 9h à 19h30 (pour le début des cours) et dimanche, de 10h30 à 17h
Maximum 2 cours par jours, merci d'indiquer le nom du cours, le jour et l'heure qui vous conviendrais.


Voici le choix des cours:
  • Taille Abdos Fessiers (cours de renforcement musculaire, fessiers, abdominaux et taille)
  • Gymnastique Douce (cours de renforcement musculaire général, méthode douce)
  • Step debutant (Cours d'activation cardio rythmé, avec utilisation d'un accessoire, le step)
  • Step intermédiaire
  • Step confirmé
  • Aérobic débutant (Cours d'activation cardio rythmé, avec chorégraphie de danse)
  • Aérobic intermédiaire
  • Aérobic confirmé
  • Tae Bo (cours d'activation cardio, chorégraphié sur un enchainement de boxe pieds/poings)
  • AquaTraining (Cours d'aquagym, méthode de travail intensif)
  • Auquagym (cours d'aquagym, méthode traditionnelle)
  • Conceptual Gym (Séance de gestion de l'équilibre psycho-moteur, équivalent Pilates ou, plus récent, CoreTraining)
  • Cardio Sculpt (Séance de renforcement musculaire général, mélant travail cardio et musculaire)
  • OverPulp (Séance de renforcement musculaire avec barre; chaque groupe musculaire et travaillé avec un thème musical)
  • Body Sculpt (Séance de renforcement musculaire général, + intensif que la gymnastique douce)



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