Technique combinée pour mincir: Power-Wrap

Publié le par My personnal Coach (Deshais Franck)


Vous cherchiez à vous remuscler en douceur, sans faire de séances de musculation interminables et sans  être obligé(e) de subir les conversations interminables des "piliers de comptoirs" version sportifs?

Vous aviez trouver  un centre de Power-Plate près de chez vous:

"le Power Plate, c'est bien , mais ca ne me fait pas maigrir..."

La licence Power-Plate à trouver un nouveau moyen de vous alléger de quelques centaines d'euros de +, avec, bien sur, l'évidente priorité de vous faire perdre aussi un peu de poids: Le Power-Wrap


Le Power-Wrap

Evidente suite commerciale des fameuses plaques vibrantes sous licence Power-Plate (pour celles-ci). L'institution du je veux des résultats mais je ne suis pas prêt à faire des efforts fait des ravages.
Comme le démontre une enquête de Research International (Laboratoire Sanofi-Aventis) sur la prévention des maladies par l'alimentation et l'activité physique. Si sept Français sur dix se disent concernés par le surpoids, les maladies cardiovasculaires ou le diabète, seuls 14% disent appliquer parfaitement au quotidien des comportements de prévention pour leur santé;
Pourtant, compte tenu du mode de vie actuel plus sédentaire et d'une alimentation plus riche, les maladies cardiovasculaires et l'obésité sont en forte augmentation. Les messages de prévention entendus doivent davantage s'imposer et être appliqués…


  • Si 67% des Français associent la prévention santé à un « bon » comportement alimentaire, seuls
10% l'associent à l'activité physique régulière.

  • Alors que 52% déclarent faire plus attention qu'avant à leur alimentation, seuls 22% déclarent pratiquer plus régulièrement un sport ou une activité physique.
  • 52% des personnes interrogées disent qu'il n'est pas facile de pratiquer une activité physique régulière. 48% mettent en cause le manque de temps pour pratiquer une activité sportive.

 

  • 30% déclarent manquer de motivation et de courage pour faire du sport. 15% évoquent ne pas pratiquer d'activité physique car personne ne peut les accompagner.

 




Personnellement je pense que c'est de la mauvaise volonté mais bon, les centres spécialisés font leurs choux gras du manque de motivation environnant, et proposent des solutions adaptées à qui veut changer sans rien foutre de ses dix doigts.
Le power-Wrap fait parti de ses dernieres avançées plus commerciales que technologiques, puique rien de neuf dans cette technique dite "révolutionnaire".

Power Plate cible ici son action et devient une stratégie minceur.

Grâce à la combinaison d’enveloppements à base d’actifs naturels (algues, millepertuis, ginkgo ou huiles des champs, pour ne citer que ceux-là).
Le Power-Wrap propose donc une combinaison de travail sur plaque vibrante et un soin esthétique. Bien sur, les actions qui suivent ne peuvent pas être cumulées, à savoir que vous devez choisir un type de soin et une zone à traiter (pour les soins et le travail sur plaque vibrante; plusieurs uniquement au bon vouloir du centre).

Plusieurs Solutions Power Wrap sont proposées : raffermissement, brûlage des graisses, drainage des toxines et anticellulite,- Soins Anti-cellulite
- Soins Brûleurs de graisse
- Soins Raffermissement
- Soins Rééquilibrage acido-basique
 et l’on choisit les zones que l’on désire traiter en priorité. Ensuite, la séance se déroule en quatre phases précises.

Power Wrap Première phase : on se fait envelopper avec les traitements spécifiques recouverts de bandages de coton puis d’une pellicule spéciale Power Wrap.

Deuxième phase : on s’entraîne avec le Power Plate pendant environ 15 minutes.

Troisième phase : un peu de repos pendant une vingtaine de minutes

Quatrième phase : on enlève l’enveloppement et l’on vous enduit d’une crème pour détendre les tissus ou les stimuler encore un peu plus.

Normalement, en un mois, les résultats sont "spectaculaires" et la silhouette, transformée. Alors, on essaye ? C’est qu’il faut rentrer dans ce maillot flambant neuf !

Pour une cure de 10 séances avec 5 séances de Power Wrap et 5 séances de Power Plate (sans enveloppement) : 550 euros en moyenne;

Du coup, les plaques vibrantes perdent en une seconde le seul interêt qu'elles pouvaient représenter, à savoir le gain de temps (par rapport à une séance classique de travail, plus longue de 25 minutes), évidemment, toujours en laissant de côté ce qui est le + important pour changer l'aspect:
Votre capital santé comprenant le bon fonctionnement de votre coeur, artères, veines, foie et reins, la baisse du cholestérol et l'ammélioration de vos capacités au quotidien...


Commenter cet article